Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

#ProjectLife2015#Week10

12 Avril 2015, 15:00pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous,

Comme promis, voici la suite de notre escapade à la montagne.

#ProjectLife2015#Week10

Le vendredi, j’ai pris le canon avec moi pour faire quelques séances shooting, notamment de la petite famille en plein mouvement (descente, boarder-cross, sauts…), en mode rafale. Gros flip tout de même quand je me suis fait fauchée par un snow… Mais le jeune homme a eu la délicatesse d’amortir la chute !

L’année dernière (regardez dans les archives, si vous voulez vous rafraichir la mémoire), j’avais opté pour un style instagram et c’était plutôt sympa. Cette année, j’ai donc décidé de renouveler l’expérience et j’ai choisi des pages avec des pochettes 10x10 sur la colonne ou la ligne centrale. J’avais d’ailleurs anticipé sur la page de droite de la semaine précédente…

Toujours les Papiers de Pandore : la collection « Winter Memories » pour les cartes et un tampon de la collection Urbex, que je viens tout juste de recevoir. Et des embellissements de chez Toga.

@+

Erell

Commenter cet article