Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

#ProjectLife2015#Week09

10 Avril 2015, 18:54pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous,

On passe aux choses sérieuses, la semaine 9 et les vacances d’hiver…

#ProjectLife2015#Week09

Un passage obligé au festival international des jeux à Cannes, pour la deuxième année. Nous étions beaucoup mieux organisés cette fois. On a donc testé plus de jeux, on en a acheté plus aussi et on a même réussi à prendre plus de photos. Je peux donc tout consigner dans le PL. Facile, simple, efficace !

La deuxième page est consacrée à notre premier jour au ski. Et cette fois, je n’ai pas hésité à sortir l’iphone sur les pistes pour prendre quelques photos souvenirs (enfin les jours où il ne neigeait pas trop).

J’ai abandonné ici mes kits Heidi Swapp pour reprendre mes Papiers de Pandore, collection «Winter Memories» ainsi que d’autres papiers aux couleurs hivernales (Toga notamment). Et comme l’année dernière, je colle des petits embellissements sur les photos. Allez savoir pourquoi…

La suite du séjour à Serre-Che au prochain épisode…

@+

Erell

Commenter cet article