Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

Project Life, semaine 9

19 Mars 2014, 16:35pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le journaling de la semaine précédente, la semaine 9 était une semaine devoirs et repos : un programme tout ce qu’il y a de plus banal, un casse-tête pour remplir une double page de PL.

Heureusement, Pascal a insisté pour que l’on fasse un saut au festival international des Jeux à Cannes. Quelques photos (vous pouvez d’ailleurs remarquer qu’il pleuvait, c’est un mythe le beau temps à Cannes), le programme, et hop voici une page presque remplie.

Je rajoute le ticket de ciné de la grande aventure Légo avec l’affiche du film. Trop cool le PL, on sait enfin quoi faire de ces tickets de ciné, que je finissais toujours par ranger en classement vertical.

Project Life, semaine 9

Et enfin, le début du séjour au ski. Avec le beau temps au rendez-vous : un régal pour faire des photos. Le Canon était un peu grand à glisser dans une poche, j’ai emprunté le petit appareil photo de Claudia pour l’occasion. Et l’iphone s’est également révélé être un très bon allié pour immortaliser les bons moments.

J’ai réitéré la photo grand format cette semaine. Mais cette fois-ci dans une pochette plus grande, en la collant sur un papier de fond aux couleurs hivernales et en mettant un petit journaling sur le reste du papier (sans cacher tous les flocons, sur ordre de Claudia).

Quelques déco sur les photos…

La suite du séjour… dans le prochain post…

@+

Erell

Commenter cet article