Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

Du retard dans le PL

18 Mars 2014, 17:42pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour,

Il est temps de dépoussiérer un peu ce blog. Nous en étions restés à la semaine 7 du PL, celle de la Saint Valentin. Voici donc la semaine 8 : une semaine assez calme… pas beaucoup de photos, à part celle du concours Intra par une journée printanière.

Du retard dans le PL

J’ai donc meublé la première page avec un peu de journaling et des étiquettes toutes prêtes et consacré la deuxième au concours. Et là, vous entendez Hugo râler au loin : « y’a que des photos de Claudia ! » Patience, ton tour viendra, quand les tournois de foot reprendront…

Pour une fois, j’ai imprimé une photo en grand format. Et je trouve cela plutôt sympa. A refaire sans aucun doute. Ma Selphy – c’est le nom de ma petite imprimante – est jalouse.

Pour la carte entre les deux sauts d’obstacles, j’ai eu un petit raté en écrivant le titre. Je ne me démobilise pas - résolution 3 de la semaine 1, ou comment vous faire retourner voir la semaine 1 ;). Je découpe une petite bande de papier que je colle vite fait sur ce loupé et c’est rattrapé. Ni vu ni connu (ah ben si, je viens de vous le dire !).

Allez, il me reste la semaine 9 puis la 10 et la 11 à rattraper.

Bonne soirée,

Erell

Commenter cet article