Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

#ProjectLife2015#Week53

2 Février 2016, 22:08pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous,

Eh bien oui, il y avait bien 53 semaines en 2015, selon certains calendriers (dont celui du boulot). Le premier janvier apparait donc en 2015. Pfff n’importe quoi !!! Eh bien moi, ça m’arrange plutôt car comme cela, je ne sépare pas l’arrivée en Floride du reste des vacances.

Au programme donc de cette semaine 53 (ça fait vraiment bizarre, je sais), les vacances en Floride. Vacances un peu express donc on a fait des choix (surtout celui d’éviter les longues heures d’attente aux attractions d’Orlando). Voici le programme en images, le tout illustré en Papiers de Pandore de la collection « Sunny Bay » (que j’ai eu à Noël mais que j’ai pu utiliser tout de suite grâce au Sunny State, trop contente - vous aviez eu un petit aperçu en semaine 52 d'ailleurs) :

#ProjectLife2015#Week53

Ça commence par les retrouvailles avec nos bagages, ça valait bien un petit selfie. :)

Mais, comme la semaine précédente, il y a un bonus, et même deux… que je vous laisse découvrir en photos :

#ProjectLife2015#Week53

On retrouve donc Miami et les dauphins (pas les mêmes que la semaine précédente, un peu plus amicaux ceux là).

Puis sur la page de droite, Cape Canaveral (le rêve de tout ingénieur en aéronautique que je suis). Et le week-end à Tampa, avec le nouvel an, le premier bain de l’année dans le Golfe du Mexique puis le mariage de Jennifer et Engel. Beaucoup de photos, pas beaucoup de déco.

On referme le tout pour retrouver d’autres photos du mariage, que j’ai illustré avec des découpes du livret du mariage (on en avait quatre, j’en ai sacrifié un). Une petite touche finale avec un cœur assorti de mon nouveau kit Heidi Swapp (encore lui).

#ProjectLife2015#Week53

Ca y est, c’est fini (je vous avais déjà montré la page de fin il y a quelques temps).

Mais le cru 2016 est déjà entamé. Il faut juste que je prenne le temps de faire les photos (à la lumière naturelle, donc il faut que je m'organise) pour vous le montrer.

@+

Erell

Commenter cet article