Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

#ProjectLife2015#Week18

24 Juin 2015, 18:16pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous,

On a passé la semaine 18 aux quatre coins du monde… Les enfants à Romo, Pascal en République Dominicaine, Doudou à Paris et moi au Brésil. Et tout le monde a pris des photos, sauf moi, pour changer. Même Doudou a fait un selfie !!!

A ma décharge, j’ai passé quatre jours dans un hangar à travailler et à me protéger des moustiques. Pas folichon pour faire des photos. J’ai quand même récupéré la carte du Fogo de Chao pour mémoriser ce souvenir gargantuesque.

#ProjectLife2015#Week18

Allez plus que 7 semaines de retard… A raison d’une publication par jour, je serai à jour dans une semaine… L’espoir fait vivre…

@+

Erell

Commenter cet article