Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

#ProjectLife2015#Week13

18 Juin 2015, 23:03pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous,

Il est temps de ressusciter ce blog…

Où en étions-nous ? Ah oui ! La semaine 13… Ou comment j’ai disparu de la scraproom et de la blogosphère en un petit coup de fil pour plus de temps que je n’imaginais.

On résume les événements : un petit coup de téléphone, donc, vers 11h00 un mardi, un départ express non programmé le midi, un plan de secours pour garder les enfants, des journées de travail 06h00-23h00 pendant la semaine. Puis un week-end lui aussi chargé, histoire de se changer les idées, avec deux rencontres de tennis.

Heureusement, Jean-Marie s’est emparé de l’appareil photo. Notre petite chouette n’aimant pas les paparazzis, il s’est rattrapé sur des photos du match de foot…

#ProjectLife2015#Week13

Et pour les papiers… Toujours la Collection de Rêve par Heidi Swapp…

@+

Erell

Commenter cet article
M
Ou comment l'actualité t'empêche de tenir ton blog ;-) Je devenais impatiente de ne plus rien avoir à lire moi!
Répondre