Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

#ProjectLife#Week35

25 Septembre 2014, 22:29pm

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous,

Après une semaine de formation mouvementée à Paris (ce qui explique l’absence de post la semaine dernière), j’ai retrouvé mon album et j’ai enfin réussi à finir la semaine 35. Beaucoup d’activités… Beaucoup de photos… Choix difficile… Donc on insère des pages supplémentaires !

#ProjectLife#Week35

La page de gauche résume les trois premiers jours de la semaine, avec des cartes en Papiers de Pandore (collection « summer life » et « Itinéraire bis »). Je n’ai pas oublié d’insérer notre « Pass Premium » à l’aide de ma Crop-a-Dile et d’un petit œillet (très utile ce pass, il nous a permis de tout faire dans la journée, sans courir).

On trouve ensuite une page recto-verso de selfie : il faut bien s’occuper dans les files d’attente ! Et une fois qu’on avait commencé, on s’est dit que ça pouvait être le fil conducteur de la semaine : on a donc remis ça un peu partout. Les cartes sont réalisées à la cameo.

#ProjectLife#Week35
#ProjectLife#Week35

On poursuit avec une page un peu plus large sur laquelle on retrouve notre escapade à l’île de Ré au recto (46 km de vélo en une journée quand même !) avec une carte en Papiers de Pandore et le mariage de Julie et Antoine au verso, avec une carte en Bo Bunny (collection « Love Letters »), fleurs Kesi’Art et quelques chutes de Papiers de Pandore.

#ProjectLife#Week35
#ProjectLife#Week35

Et enfin, la page de droite pour notre week-end à Bordeaux, la carte étant elle aussi réalisée en Papiers de Pandore. Vous y retrouvez presque tous les clichés : le vin, les Girondins, les quais, le miroir d’eau et les cannelés. Ah non pardon, pas de photos des cannelés, on les avait tous mangés !

#ProjectLife#Week35

Voilà pour cette semaine. N’hésitez pas à me donner votre avis ou à poser des questions.

@+

Erell

Commenter cet article