Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erell

Le PL enfin...

1 Février 2014, 11:20am

Publié par Erell Ravel

Bonjour à tous !

Bon, je commence par la mauvaise nouvelle : j’attends toujours un album. En effet, celui que j’avais choisi est bien en rupture de stock. J’en ai finalement pris un customisable, que j’ai trouvé sur un autre site que mon fournisseur habituel. J’y mettrai peut-être une couverture à étoiles. Mais ce sera pour plus tard, pour l’instant je rattrape le retard.

Les photos étant enfin imprimées, je ne vous laisse pas mariner plus longtemps et je vous fais partager la première semaine de mon PL.

Le PL enfin...

Pour le titre de la semaine, j’ai suivi les conseils avisés d’Aurélie dans le numéro 35 d’Esprit Scrapbooking pour créer un tag rond. Le résultat est plutôt sympa.

Le PL enfin...

Pour le titre « 2013 », j’ai découpé les chiffres dans des cartes 3x4 puis collé de l’adhésif à l’arrière et enfin saupoudré de paillettes (technique apprise lors de la crop chez Julie en décembre et que je comptais bien réutiliser). Ca fait très festif.

Le PL enfin...

Pour les résolutions, on va essayer de s’y tenir. Mais pour la numéro 3, c’est pas gagné ! Pour la 4 et 5, vous en saurez plus très bientôt :)

Si vous pensez que nous avons rencontré Harry Potter cette semaine, je vous arrête tout de suite. C’était juste le thème des vacances : les enfants ont eu le coffret pour Noël et on a regardé les 8 films à la suite, dont le numéro 6 (en photo) lors du passage à la nouvelle année. C’est un peu comme s’il avait passé la semaine avec nous.

Qui dit week-end en famille, dit shooting en bonne et due forme. Les cousins n’ont donc pas échappé à la séance photo. Vous remarquerez le petit strass sur l’appareil pour représenter le flash. Oui, je sais, j’ai piqué l’idée à quelqu’un mais je trouvais ça plutôt rigolo.

Le PL enfin...

J’espère que ça vous plait car il reste encore 51 semaines…

@+

Erell

Commenter cet article
T
C'est trop joli! et trop beau!
Répondre
F
très beau, j'aime bien mais forcement avec des beaux modèles ça aide :p<br /> par contre l'image est trop petite pour bien lire les résolutions!<br /> sinon l'album devrait bientôt être la!
Répondre